Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evènements liés au jour de la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Evènements liés au jour de la semaine Empty
MessageSujet: Evènements liés au jour de la semaine   Evènements liés au jour de la semaine I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:03

Bonjour,

J'ai découvert récemment le parc de capture avec son événement le mercredi (par ailleurs, je trouve l'idée excellente, bravo), et je me demandais si il existait d'autres événements liés au jour de la semaine dans l'avancement actuel du jeu (localisation d'un pokémon, d'une quête, d'un PNG, etc). Selon la réponse, j'aurais encore questions à ajouter :

Si oui, combien y en a t-il environ? (je ne demande pas de détails étant donné que je préfère les découvrir par moi même, mais une petite indication sur leur nombre ou origine pourrait être très motivante !!). Sont-ils difficiles à trouver?

Si non, comptez vous en rajouter d'autres dans les prochaines versions?
Je trouvais ça particulièrement agréable quand je jouais aux versions Or/Argent d'avoir des petites quêtes bonus comme le concours insecte et les 7 frères et soeurs qui donnent des objets boosts si on les trouve (je me souviens que le cadet donnait un Aimant sur la route après doublonville le dimanche =D)

Enfin, dernière question concernant le parc : comment fonctionne le système de points? Est-ce en fonction du pokémon capturé ou du pokémon utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Evènements liés au jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements liés au jour de la semaine   Evènements liés au jour de la semaine I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:14

Pour le moment c'est le seul évènement qui agit en fonction du jour de la semaine. Il est vrai que si on en trouve d'autres on pourra en rajouter.

Pour le système de points il s'agit du Pokémon qui est capturé (le poke, nature, sexe, niveau je crois).

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Evènements liés au jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements liés au jour de la semaine   Evènements liés au jour de la semaine I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:03

Tu crois ou tu es sûr? :p
Si tu es sûr, j'essayerais (potentiellement) de trouver l'algorithme mis en place, mais le truc horrible serait que ça prenne en compte les IV (y a tellement de possibilités). Je suppose aussi qu'il y a un bonus si le pokémon est shiney comme dans le concours insecte?
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Evènements liés au jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements liés au jour de la semaine   Evènements liés au jour de la semaine I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:27

Pour l'instant, 4 facteurs permettent de calculer le nombre de points:
- le type du pokémon
- le niveau de celui-ci
- la nature du pokémon

Ce dernier est la variable aléatoire qui évitera que tout le monde finisse à égalité.

D'autres évènements hebdomadaires prendront peut-être place plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements liés au jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements liés au jour de la semaine   Evènements liés au jour de la semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements liés au jour de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Mineur : Detection du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers: