Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BUG Pandarbare (Resolu)

Aller en bas 
+2
Carnistus
Plaf&plouf
6 participants
AuteurMessage
Plaf&plouf




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2015

BUG Pandarbare (Resolu) Empty
MessageSujet: BUG Pandarbare (Resolu)   BUG Pandarbare (Resolu) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:20

Bonsoir,

Alors voilà j'ai constaté ce qui je pense être un bug. En effet je viens de faire évoluer mon pandespiègle en pandarbare. Le souci est que maintenant celui ci ne peut plus prendre d'expérience (en gros l'expérience est bloqué comme si il était lvl 100). J'ai testé plusieurs manipulations (reboot du jeu, réintégrer un pokemon tenebre dans l'équipe ect..)

J'ai fais l'évolution au lvl 32
Voilà en espérant vous avoir aidé sur ce coup.

Bon courage à toute l'équipe et un grand merci pour ce magnifique jeu.

Cordialement,
Plaf&plouf


Dernière édition par Plaf&plouf le Mer 24 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plaf&plouf




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2015

BUG Pandarbare (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: BUG Pandarbare (Resolu)   BUG Pandarbare (Resolu) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:26

Et oui c'est déjà de nouveau moi. Après avoir testé plusieurs aux manipulations pour pouvoir mieux cibler le bug j'ai trouvé un solution.
Il s'est avéré que l'utilisation d'un super bonbon (donc passage du lvl 32 au lvl 33) a débloqué la situation et l'expérience peut de nouveau être accumulé par ce cher PANDARBARE.

Il semblerait donc que le souci soit sur le lvl 32 a 33 de ce pokemon.
En espérant vous avoir aidé un peu plus concernant ce potentiel bug.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Carnistus

Carnistus


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28

BUG Pandarbare (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: BUG Pandarbare (Resolu)   BUG Pandarbare (Resolu) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:52

Salut,

Ce bug est déjà connu, mais il n'est pas exclusif à ce pokémon. Les 2 super bonbons donnés par le bébé sont donné au joueur pour régler ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

BUG Pandarbare (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: BUG Pandarbare (Resolu)   BUG Pandarbare (Resolu) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 10:13

Merci Carnistus tu as tout dit, je rajouterai simplement que les double-posts sont interdits^^.
Je t'invite à mettre [Résolu] à ton sujet et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Plaf&plouf




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2015

BUG Pandarbare (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: BUG Pandarbare (Resolu)   BUG Pandarbare (Resolu) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:45

Ah je ne savais pas que le bug était déjà connu. De même pour les doubles postes.

Merci en tout cas
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

BUG Pandarbare (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: BUG Pandarbare (Resolu)   BUG Pandarbare (Resolu) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:56

J'avais déjà relevé ce souci en beta, mais impossible d'en trouver la cause. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
migi-kiseiju

migi-kiseiju


Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Coucher devant Mon PC

BUG Pandarbare (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: BUG Pandarbare (Resolu)   BUG Pandarbare (Resolu) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:42

Moi j'ai eu le même problème avec mon Baggaïd, mais j'ai résolue le problème différemment sans UP mon pokémon.
Je lais donner à la pension, fais quelque pas à l'extérieur et quand je l'ai récupéré la jauge est réapparue et pu continuer à XP normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sangana

Sangana


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2015

BUG Pandarbare (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: BUG Pandarbare (Resolu)   BUG Pandarbare (Resolu) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:11

Enfaite il me semble pas que l'exp est bug ou quoi, c'est juste qu'après l'évolution l'exp qu'on a besoin pour monter de niv est supérieur à ce que vous devriez normalement faire, et c'est pour ça que votre barre n'avance pas, mais en regardant votre pokemon (Le resumé) vous remarquerez que vous gagnez quand meme de l'exp x).
Revenir en haut Aller en bas
migi-kiseiju

migi-kiseiju


Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Coucher devant Mon PC

BUG Pandarbare (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: BUG Pandarbare (Resolu)   BUG Pandarbare (Resolu) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:17

Dans tout jeux pokémon ils continuent de gagner de l'exp même si ils son lvl max. C'est pas pour autant qui vont UP un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Sangana

Sangana


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2015

BUG Pandarbare (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: BUG Pandarbare (Resolu)   BUG Pandarbare (Resolu) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:19

Ouai donc toi, t'as vraiment rien compris à ce que j'ai dit, hein ? xD

JE vais donc tout te réexpliquer avec de joli z'image :d

Voila mon Pokemon fraîchement évolué :

BUG Pandarbare (Resolu) Captur12

Comme tu peux le voir, il demande beaucoups d'exp.

Maintenant passons à la suite :

BUG Pandarbare (Resolu) Captur13

Comme tu peux le voir, il a gagné de l'exp, mais la barre bleu à bugger, mais cela est tout à fait normal, parce que l'exp que tu vois sur mon poke n'est tout simplement pas normal

Le voila niv 36, tu remarqueras qu'il lui faut beaucoups moins :

BUG Pandarbare (Resolu) Captur14

C'est simplement qu'après l'évolution l'exp est multiplié, ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien.

Mais il est toujours possible de faire up vos pokemon, bien que se sera plus long pour le niv juste après l"evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG Pandarbare (Resolu) Empty
MessageSujet: Re: BUG Pandarbare (Resolu)   BUG Pandarbare (Resolu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG Pandarbare (Resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bug [Résolu]
» Bug d'une évolution [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Rapports de bug-
Sauter vers: