Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cycles de la journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Cycles de la journée Empty
MessageSujet: Cycles de la journée   Cycles de la journée I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:16

J'ai constaté pendant le jeu que le cycle jour/nuit avait été mis en place et avait des répercutions sur les pokémons trouvés dans les hautes herbes.
J'aimerais néanmoins poser une question aux créateurs/développeurs, est-ce que ce cycle se résume à un cycle jour/nuit ou y a t-il aussi un passage "matin" ou "soir", ou encore mieux, l'apparition des pokémons serait-elle dépendante de l'heure à laquelle nous jouons? (certains pourraient être attrapables qu'entre 17h et 20h par exemple).
Je pose la question car il m'a semblé voir différentes variations de lumière dans le jeu et pas seulement 2 (nuit/jour)
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Cycles de la journée Empty
MessageSujet: Re: Cycles de la journée   Cycles de la journée I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:24

Il y a 4 variations de teintes mais seulement deux variations pour les Pokémon : avec la bascule jour/nuit à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Cycles de la journée Empty
MessageSujet: Re: Cycles de la journée   Cycles de la journée I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:50

Ok, merci ! Ça va faciliter la tache pour les localiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Cycles de la journée Empty
MessageSujet: Re: Cycles de la journée   Cycles de la journée I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:17

La bascule nuit s'effectue à 20h, juste pour précision. J'imagine que c'est à cause de l'heure d'été =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycles de la journée Empty
MessageSujet: Re: Cycles de la journée   Cycles de la journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycles de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers: