Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

"Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache? Empty
MessageSujet: "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache?   "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache? I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:31

Bonsoir,

En me baladant sur la route 105, un panneau m'a interpellé : "Dresseur puissant au sommet". Je monte, ramasse la CT, mais rien ne se passe, et personne n'est la. Je me suis dis que ce n'était qu'un leurre. Mais en regardant de plus pret, un bloc au sommet ne semble pas accessible, pourtant il n'y a rien dessus. Il semblerait que quelque chose soit invisible et bloque le joueur.

Du coup, je viens demander si c'est un bug, si c'est normal, ou si cela viens du fait que le dresseur en question n'est pas encore visible car il sera implémenté dans une prochaine version ?

Screenshot :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
couilltendu




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2015

"Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache? Empty
MessageSujet: Re: "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache?   "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:28

Bonsoiir

personnellement je vote pour un simple bug de texture comme j'ai pu en croiser des dizaines dans mon aventure.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

"Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache? Empty
MessageSujet: Re: "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache?   "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:10

C'est en effet un bug, car il n'y a, à l'heure actuelle, aucun dresseur en haut de la colline.
Mais plus tard, qui sait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion

Skorpion


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Proche de toi

"Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache? Empty
MessageSujet: Re: "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache?   "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:35

Y'avait pas la CT Plénitude en haut si je m'en rappelle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrSk0rpion/
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

"Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache? Empty
MessageSujet: Re: "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache?   "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:00

Oui, c'est exact. Et je l'avais ramassée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache? Empty
MessageSujet: Re: "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache?   "Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dresseur puissant au sommet." On joue à cache-cache?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash du jeu contre un dresseur du chenal A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers: