Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arckali sauvage apparait

Aller en bas 
+3
Carnistus
The-elric
Arckali
7 participants
AuteurMessage
Arckali

Arckali


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 24

Arckali sauvage apparait Empty
MessageSujet: Arckali sauvage apparait   Arckali sauvage apparait I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:02

Bonjours !

Je suis un lycéen de 16 ans a l'heure où j'écris ces lignes.
Je suis venu sur ce forum pas mal de temps après avoir découvert pokémon Brêmo sur le forum CSP, un très bon fangame avec un scénario correct selon moi, je ne suis en général pas fan de la présence de fakemon mais ceux de ce fangame sont simplement excellent !

Je joue a pokémon depuis assez longtemps mais les jeux officiel sont généralement long a sortir et avec un faible difficulté, c'est pourquoi j'ai choisi de jouer également à des fangame tel que Brêmo.

En m'inscrivant sur ce forum je me donne également l'objectif de trouver Riolu en second.

Je terminerai par dire que j'ai aussi décider de m'inscrire afin de rapporter(demains) quelque bug que j'ai put déceler tel que les récompense doublé des quête.

Pour finir...... Je sait pas comment vous faîtes pour réussir a placer le mot radiateur dans une présentation afin de prouver que le règlement est lu, alors je le place dans cette phrase pour que ce soit prouvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Arckali sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Arckali sauvage apparait   Arckali sauvage apparait I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:14