Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Amour et Pokemon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peeta




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2015

Amour et Pokemon Empty
MessageSujet: Amour et Pokemon   Amour et Pokemon I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:51

Dans ce topic nous pourrons parler de nos pokemon, jeux, personnages, séquences de jeux, musique, films PRÉFÉRÉS ou du moins qui nous ont marqués et qui font que nous aimons pokemon encore aujourd'hui !

Bon je commence !
Tout d'abord pour les jeux mon affection se porte principalement sur les opus or et argent. Le plaisir de pouvoir parcourir 2 regions restent quasi inoubliable tant il est unique. Et puis j'avais un "faible" particulier pour le duo des oiseaux légendaires ainsi que pour certains pokemon de cette deuxieme génération comme Tyranocif. Mais jedois avouer que je n'ai pas joué aux jeux officiels depuis pas mal de temps, mon ressenti ne s'applique donc pas à l'intégralité de la saga vidéo ludique...
Pour ce qui est des films, je ne les ais pas tous vus (parce que bon ils ne sont pas forcément synonyme s de qualité). Néanmoins le premier film est pour moi un très grand film d'animation car nous montrant un aspect plus violent et dramatique de pokemon. On parvient quelque peu à retrouvrer cette tension et ce ton dans le manga Pokemon, la Grande Aventure.
Sinon pour conclure mon personnage préféré serait sans doute N pour son ignorance, sa sensibilité et ses convictions qui ont fait de lui un méchant complexe dans cet univers qui ne l'était pas forcément.

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Amour et Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Pokemon   Amour et Pokemon I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:36

Alors personnellement le premier épisode de l'anime restera mon préféré je sais qu'il ne pisse pas loin mais bon il y a le côté sentimental.
Pour les films pareil le premier est vraiment génial (Mew <3) le scénario est pas mal aussi et pour un anime Pokémon c'est à souligner. Le deuxième avec Entei et les Zarbi m'a tout de suite beaucoup moins plus et celui avec Lugia et Roigada un tout petit peu plus.
Pour les jeux Rouge et Cristal restent mes deux préférés étant ceux que j'ai eu en premier. De plus les starters sont quand mêmes les plus classes qui existent toutes G confondues (hormis Germignon que je n'aime pas).
Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeghiss




Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 26
Localisation : Auvergne <3

Amour et Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Pokemon   Amour et Pokemon I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:34

Ce qui m'a vraiment marqué? Je garde un excellent souvenir de la 3G et j'ai encore une assez jolie collec de cartes... Ensuite, quand je me suis mis à la 5G, j'ai eu l'éveil de mon 3e corps (oui oui, j'ai 3 corps différents pour une seule âme, dont l'humain qui tape actuellement sur son clavier, et un funécire... un peu particulier). Expérience assez marquante.

Mais ce qui me retient vraiment à Pokémon ce sont deux choses : son univers : les personnages, les Pokémon, les lieux (même si les scénarii allant avec pourraient être bien meilleurs) ; et sa communauté dans laquelle je me suis fait pas mal de connaissances, de copains, et même quelques réels amis.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Amour et Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Pokemon   Amour et Pokemon I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:31

Personnellement, je suis fan de cartes à jouer, donc les jeux de carte étaient vraiment le must pour moi.
En plus, ils recelaient un poil plus de difficulté que les jeux classiques, ce qui n'était pas pour me déplaire. ^^
Sinon, la 2G et ses deux continents étaient vraiment super, et j'ai bien aimé le film de Lugia et des trois oiseaux légendaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcan

Arcan


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Nevers

Amour et Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Pokemon   Amour et Pokemon I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:49

Pour ma part, ce qui fait que je ne peux plus m'en séparer, c'est principalement les pokémons eux-mêmes, inutile de présenter lesquels ont le plus d'impact ^^.
Pour ce qui est du reste, comme beaucoup, c'est par la 2G que j'ai commencé à vraiment accroché à cet univers, sa longueur, qui amène une plus grande accroche à son équipe fait qu'on veut rester plus longtemps avec eux, et ainsi de suite.
Avec la 3G, c'est vraiment devenu pour moi un univers incontournable.
Mais c'est la 5G qui m'a fait le plus aimé l'univers lui même : certains thèmes plus graves sont abordés alors que dans le même temps, on voit que les développeurs se sont enfin lâchés, entre les pokémons "funs", les blagues, l’ambiance et les petites blagues sympathiques, ça aide énormément à accrocher ^^ ! (Sans parler de ce qui c'est passé dans le Bois des Illusions, même si j'avais déjà connaissance de l'évènement, il m'a tout de même surpris !.. Et fait réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Pokemon   Amour et Pokemon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre premier pokémon sauvage rencontré dans pokémon Brêmo?
» Combien de pokémon vol il faut?
» Crash du jeu lié au poison sur un pokémon
» Empêcher l'évolution d'un Pokémon
» Bienvenue au centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Vie du Forum :: Centre Pokémon-
Sauter vers: