Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Arcan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcan

Arcan


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Nevers

Présentation d'Arcan Empty
MessageSujet: Présentation d'Arcan   Présentation d'Arcan I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:54

Bonjour à tous ^^ !

Prénom IRL : Rémi.
Activité : Étudiant en informatique.

Expérience pokémon :

Versions officielles jouées : (Jaune), Crystal, RSE, Platine, Noir, Noir2.
Versions terminées : Jaune et Crystal.
Fangames : Gemme, Brêmo (hé ouais), Dark Destiny, anciennement à Origins.


Pokémons favoris : Absol, Lucario, Zoroark, Scalproie. (Alors oui, je galère à mort face aux types combats ^^)
Autres portés en grandes estime : Gardevoir, Feunard, Grahyena, Arcanin et pas mal d'autres ^^
Dont Héricendre, pratique pour les barbecues, et pouvant servir de radiateur sur pattes.
Sinon, les seuls légendaires qui m'intéressent sont : Zekrom/Reshiram, Lati@s et Suicune.

Alors, mon but dans Pokémon se résume aux lignes précédentes : je considère que j'ai fini une fois que j'ai rassemblé une équipe composée de mes pokémons préférés de niveau correct.

Pour ce qui est hors pokémon :

Jeux :

Alors, première chose, Pokémon n'est pas mon jeu préféré, c'est sans conteste Golden Sun, nul autre ne l'a jamais détrôné, et je doute fortement qu'il le soit un jour.
Sinon, pour ce qui est des jeux auxquels je joue actuellement, Oblivion, STALKER : Clear Sky, Dragon Age Origins, mais surtout à  LoL et Hearthstone.

Autres activités :

Un petit nombres d'animés, dont les trois quarts que j'ai pas finis de regarder '-'... Et dont j'ai oublié les noms pour à peu près autant... Mention spéciale à Angel Beats!, cet animé est unique.

Côté musique : Métal, beaucoup de 'musiques épiques' (Two Steps from Hell par exemple), mais je peux écouter de tout sauf du rap, ça, je peux pas.

J'aime bien (j'adore en fait  What a Face ) tout ce qui est jeux de rôles depuis que j'ai découvert Naheulbeuk, puis Reflets d'acide.

Petite précision, je m'intéresse énormément à tout ce qui est loups/Lycans/Oborots ^^.

Les questions sont bienvenues ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Présentation d'Arcan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcan   Présentation d'Arcan I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:02

Je suis étonné que tu n'aies pas été le premier.
Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arcan

Arcan


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Nevers

Présentation d'Arcan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcan   Présentation d'Arcan I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:22

^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arcan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcan   Présentation d'Arcan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Chuarzi
» La section présentation
» Présentation de SnorlaxPower
» Présentation de N-Galo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: