Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Skorpion
The-elric
Cairne61
7 participants
AuteurMessage
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:01

Bonjour à tous !

J'ai toujours bien aimé Pokémon, et ce depuis la sortie de Rouge/Bleue. Je me suis toujours efforcé de finir au moins 1 version de chaque génération (ligue + pokedex full + quêtes annexes + easter eggs).
J'ai joué aussi à d'autres jeux plutôt compétitivement (warcraft3, diablo3, league of legends, heartstone, heroes of the storm, etc), mais ayant fini mes études, trouvé un taf et devenu propriétaire, je n'ai plus vraiment le temps et je préfère jouer à des petits jeux sympa, sans pression, comme les fan-games pokémon (gemme 4.0 plssss =D).

J'ai dévouvert Pokémon Bremo via Facebook. A force d'aller trainer sur des projets abandonnés ou non fini sur le sujet, facebook m'a proposé bcp de groupes pokémons sur le bandeau de pub a droite du site, et me voila !

J'ai téléchargé le jeu hier, et j'aime beaucoup le travail effectué : map homemade, quelques fakemons, des références au jeu dès le départ avec Blue.
Mention spéciale pour les 3 starters de ce jeu. J'ai toujours trouvé qu'après la génération 2, Game Freak avait vraiment chié sur les starters à chaque fois, et sur Bremo les 3 me donnaient envie, donc félicitations !

Je vais m'efforcer d'être pédagogue et d'aider au développement. Je reporterais les bugs quand j'en verrai et essayerai d'être un peu actif sur le forum.

Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Et sinon bonne chance dans votre chasse ! =)


Dernière édition par Cairne61 le Ven 19 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:34

Et bien une belle présentation et en plus rempli de motivation ça fait plaisir en espérant te voir souvent par ici Smile

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion

Skorpion


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Proche de toi

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrSk0rpion/
Aeghiss




Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 26
Localisation : Auvergne <3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:56

Bienvenue ici.

Pour ce qui est des starters, je me dois de te contredire. Au moins pour Braségali qui a été suffisamment célèbre pour lancer deux autres starters consécutifs du même double-type et pour Massko qui est encore plus classe que son évolution... Même si je te rejoins totalement pour la 4G dont aucun starter ne me plaît, si ce n'est Pingoléon que je trouve pas mal, et partiellement pour les 5G et 6G ayant chacune un ou des starters que je n'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:44

Après les goûts et les couleurs hein, c'est subjectif =)
Pour ma part, je n'ai aimé que les starters 1G et 2G, en mettant de côté l'aspect viable en compétition évidement. Donc la ça m'a fait VRAIMENT plaisir, les 3 starters m'ont donné envie, et au final je suis parti avec Oisiflamme !
Revenir en haut Aller en bas
Carnistus

Carnistus


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:23

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:25

Bienvenue sur le forum !

On va pas lancer un débat sur les starters encore une fois, même si je ne suis pas d'accord avec les avis précédents.
Mais c'est un plaisir de t'avoir sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcan

Arcan


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Nevers

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:02

Bienvenue sur le forum ^^ !

Pour ma part, la plupart des starters officiels ne me piquent pas trop les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section présentation
» Présentation d'Arcan
» Présentation de SnorlaxPower
» Présentation de N-Galo
» Présentation couilltendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: