Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crash du jeu lors du combat pour le 2eme badge

Aller en bas 
AuteurMessage
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Crash du jeu lors du combat pour le 2eme badge Empty
MessageSujet: Crash du jeu lors du combat pour le 2eme badge   Crash du jeu lors du combat pour le 2eme badge I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:08

Conditions :

Spoiler:

Rapport de log :

---------- Erreur de script : Pokemon_Battle_Trainer ----------
----- Type
TypeError

----- Message
no implicit conversion from nil to integer

----- Position dans Pokemon_Battle_Trainer
Ligne 335

----- Backtrace
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 335 | Méthode : in `[]'
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 335 | Méthode : in `enemy_skill_decision'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 446 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 157 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 154 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 161 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 61
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash du jeu lors du combat pour le 2eme badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash du jeu lors d'un combat, impossible d'avancer.
» Crash du jeu lors d'un combat : Impossible d'avancer
» Crash lié aux item raccourcis du jeu
» Crash du jeu lié aux boites pokémon
» Bug déclenchement de combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Rapports de bug-
Sauter vers: