Bonjour,
J'ai découvert un bug assez gênant en allant dans les boites pokémons. J'ai capturé assez de pokémons pour remplir les boites que j'avais mis à disposition (3 il me semble). Quand j'ai voulu accéder à la boite 4 dans laquelle il y avait 2-3 pokémons qui avaient été stockés, le jeu a crashé.
J'ai réussi à reproduire le bug plusieurs fois :
- En essayant d'accéder à la boite 4.
- En essayant d'accéder à la boite 0. (en cliquant sur "gauche" en étant sur la boite 1)
- En ayant créé 2 nouvelles boites (en cliquant 2 fois sur "nouvelle boite" dans le pc) et en essayant d'accéder à la boite 6.
Il semblerait que les boites fassent parti d'un tableau de n objets avec n+1 et -1 non définis.
Screen :
- Spoiler:
Rapport de log :
---------- Erreur de script : Pokemon_Computer/Box ----------
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - [0]
undefined method `[]' for nil:NilClass
----- Position dans Pokemon_Computer/Box
Ligne 567
----- Backtrace
Script : Pokemon_Computer/Box | Ligne : 567 | Méthode : in `refresh_box_name'
Script : Pokemon_Computer/Box | Ligne : 455 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Computer/Box | Ligne : 340 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Computer/Box | Ligne : 336 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Computer/Box | Ligne : 344 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 61