Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caladrius, l'homme qui murmurait à l'oreille des pokémons

Aller en bas 
AuteurMessage
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Caladrius, l'homme qui murmurait à l'oreille des pokémons Empty
MessageSujet: Caladrius, l'homme qui murmurait à l'oreille des pokémons   Caladrius, l'homme qui murmurait à l'oreille des pokémons I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:31

Bonjour à tous.
Je me présente, je suis Caladrius, jeune mâle âgé de 24 ans et habitant dans le sud de la France.
J'ai un peu côtoyé les combats en ligne et je ne suis donc pas trop mauvais en stratégie. Je suis donc chargé essentiellement de la faune locale, mais j'ai aussi apporté quelques idées. tongue
Je poursuis des études de finance (que je rattraperais prochainement, j'en suis persuadé), après des années en compta-gestion.
Niveaux goûts, je suis partagé entre la musique assez pop-rock, les films et séries anglophones et les romans policiers (Agatha Christie reste de loin mon auteure préférée).
Et je suis fan de Kingdom Hearts aussi. I love you

Sinon, j'aime le français propre, sans fautes, et les notions de politesse et de respect me sont primordiales.
A part ça, comme j'habite dans le sud, je n'ai pas besoin de radiateur, ça fait des économies. Cool

Au plaisir de vous croiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Caladrius, l'homme qui murmurait à l'oreille des pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémons non attaquables
» Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: