Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a) Empty
MessageSujet: Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a)   Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:26

Bonjour à tous !

Pour tout ceux qui sont à la recherche de leurs pokémons favoris, voici la liste détaillée des pokémons trouvables dans la démo à l'heure actuelle (v0.95a s'arrêtant entre le 7eme et 8eme badge), à la fois par zone géographique, par moyen de capture, et par moment de la journée.

Je tiens tout d'abord à préciser que cette liste peut très bien ne pas être complète étant donné qu'elle n'est construite que grâce aux rencontres que j'ai pu faire moi même dans le jeu, et je n'ai en aucun cas participé à son développement.
De plus, j'ai très bien pu faire des fautes en notant les rencontres, ou en les recopiant dans ce post, donc si vous voyez une incohérence, ou une information manquante, n'hésitez pas à me le signaler, j'éditerais le post en conséquence.

Quelques informations concernant le guide :
- Toutes les zones sont sous spoiler, si vous voulez juste regarder les pokémons disponible dans la zone de votre choix, vous pouvez.
- Si vous cherchez un pokémon en particulier, le plus efficace est d'ouvrir tous les spoilers et de faire un 'ctrl+F'. Si vous ne le trouvez pas, c'est qu'il n'est pas disponible dans la démo, ou qu'il n'a pas été trouvé et ajouté dans la liste.
- La Super Canne ayant donnée des résultats très similaires sur globalement toutes les zones de la map, j'ai décidé de supprimer toutes les rencontres sûres que j'ai effectué avec, et émettre l'hypothèse que, quelque soit la zone, elle pêchera toujours les 8 même pokémons qui sont listés dans le premier spoiler.
- Les localisations non-confirmées sont écrites en rouge.

Dernière mise à jour le 27/08/2015.
Bonne chance dans vos futures captures Wink


Super Canne : Toutes les zones:

Route 101:

Route 102:

Route 103:

Zephira:

Foret Profonde:

Grotte Courage:

Troglopolis:

Normali:

Route 105:

Route 106:

Ile Usion:

Chenal A:

Amayora:

Route 107:

Sentier 07:

Poke-les-Bains:

Sentier 06:

Parc Safari:

Sentier 08:

Les Cieux:

Parc Starter:

Parc Starter - Concours de capture:

Laneuville:
Revenir en haut Aller en bas
Sangana

Sangana


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2015

Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a) Empty
MessageSujet: Re: Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a)   Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a) Empty
MessageSujet: Re: Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a)   Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:25

Je sais, et j'ai déjà répondu à ça =)

https://pokemonbremo.forumactif.org/t114-mon-avancee-actuelle-sur-bremo-et-quelques-infos
Voir le 1er message d'elric du 21 août et ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a) Empty
MessageSujet: Re: Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a)   Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation des CT et des CS (pour la démo v0.95a)
» Pokémons non attaquables
» Caladrius, l'homme qui murmurait à l'oreille des pokémons
» Mon idée pour améliorer le jeu.
» Seggestion pour la section "Rapports de bug"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: A propos de la démo-
Sauter vers: