Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pokémons non attaquables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
migi-kiseiju

migi-kiseiju


Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Coucher devant Mon PC

Pokémons non attaquables Empty
MessageSujet: Pokémons non attaquables   Pokémons non attaquables I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:20

Je me demandais si c'est normal que les pokémons que l'on croise entre les villes sont non attaquable?
Bien-sur, je parle des pokémons que l'on voit physiquement, pas des pokémons qui nous agresse.
Revenir en haut Aller en bas
Carnistus

Carnistus


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28

Pokémons non attaquables Empty
MessageSujet: Re: Pokémons non attaquables   Pokémons non attaquables I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:11

Oui s'il ne son pas combattable cela veut dire que l'équipe du jeu en a décidé ainsi après il est vrai qu'il serait bien de pouvoir les combattres.
Revenir en haut Aller en bas
migi-kiseiju

migi-kiseiju


Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Coucher devant Mon PC

Pokémons non attaquables Empty
MessageSujet: Re: Pokémons non attaquables   Pokémons non attaquables I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:26

Je m'en doutais un peu, mais je me demandais si cela a été prévu comme cela ou si cela n'avait pas été fais par manque de temps?

Carnistus a écrit:
il est vrai qu'il serait bien de pouvoir les combattres.
Oui car il y en a plusieurs qui m'intéresse et qui ne sont pas disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Carnistus

Carnistus


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28

Pokémons non attaquables Empty
MessageSujet: Re: Pokémons non attaquables   Pokémons non attaquables I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:07

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un manque de temps, mais plutôt que cela a étais prévue par l'équipe.

(À confirmer par un membre de l'équipe du jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Pokémons non attaquables Empty
MessageSujet: Re: Pokémons non attaquables   Pokémons non attaquables I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:36

En effet ceci est volontaire cela aide à rendre les maps plus vivantes.
Nous sommes en train de faire en sorte que les Pokémon visibles changent en fonction du jour et de la nuit.
Ils ne seront jamais capturables désolé il ne te reste plus qu'à baver devant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Pokémons non attaquables Empty
MessageSujet: Re: Pokémons non attaquables   Pokémons non attaquables I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:42

Le souci, si on les rend combattables, c'est qu'ensuite ils disparaîtront, et les maps feront vides. ^^'

Migi: Tous les pokémons non-disponibles seront accessibles dans peu de temps, mais il y a des chances qu'ils ne se trouvent que tardivement dans le jeu (puisqu'ils seront sans doute implantés autour de la dernière ville à badge). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aeghiss




Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 26
Localisation : Auvergne <3

Pokémons non attaquables Empty
MessageSujet: Re: Pokémons non attaquables   Pokémons non attaquables I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:57

Ou alors, il faut les faire repop de manière aléatoire. Ce serait cool, mais mine de rien ça prendrait nettement plus de temps que de simplement placer des overworlds sur la map si on voulait coder le déclenchement de combat et le repop... Et vu le nombre qu'il y en a, c'est significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Carnistus

Carnistus


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28

Pokémons non attaquables Empty
MessageSujet: Re: Pokémons non attaquables   Pokémons non attaquables I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:58

Pour le placement des pokémon cela prendra seulement quelque seconde de plus que maintenant, mais devoir refaire chaque pokémon qui sont déjà placé un par un prendra beaucoup de temps.

Par conte j'ai une question concernant les pokémon sur les maps.
Les pokémons visibles sur les maps son t'il disponible sur la même map?(Pokémon sauvage)

Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Pokémons non attaquables Empty
MessageSujet: Re: Pokémons non attaquables   Pokémons non attaquables I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:33

Non ils ne sont pas forcément liés aux Pokémon trouvables.
Je vais adapter ca quand j'aurai le temps, ainsi que modifier les Poké visibles de jour ou de nuit sur la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
migi-kiseiju

migi-kiseiju


Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Coucher devant Mon PC

Pokémons non attaquables Empty
MessageSujet: Re: Pokémons non attaquables   Pokémons non attaquables I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:44

Donc, je vais devoir attendre encore longtemps avant de trouver un Lanturn.
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Pokémons non attaquables Empty
MessageSujet: Re: Pokémons non attaquables   Pokémons non attaquables I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:21

En effet loupio/lanturn ne sont pas encore présents mais ce devrait être le cas car je sais ou je souhaite qu'ils soient cela devrait arriver prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémons non attaquables Empty
MessageSujet: Re: Pokémons non attaquables   Pokémons non attaquables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémons non attaquables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caladrius, l'homme qui murmurait à l'oreille des pokémons
» Localisation des pokémons par lieu géographique (pour la démo v0.95a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers: