Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimounet




Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2015

Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug Empty
MessageSujet: Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug   Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:00

Salut à tous,

après m'être fais démoli par le lieutenant avec son seul Ronflex, je me suis retrouvé dans la ville de Bourg-Passage comme si de rien était, par habitude j'ai sauvegardé et ai ensuite cherché que faire après dans des let's play et j'ai trouvé :
" Pokémon Brêmo #22 : Résolution des problèmes " de MrSk0rpion à 0:18 il dit que ce bug a été corrigé ( Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des lien comme Youtube pendant 7 jours )

Sauf que dans son cas il avait une sauvegarde avant le combat et pouvait donc le refaire, sauf que moi ayant sauvegardé je suis bloqué, je cherche désespérément une solution en espérant ne pas être bloqué définitivement, sans quoi je me verrai contraint de quitter ce jeu.

Je remercie d'avance les personnes qui chercheront à m'aider !
Malgré son scénario hyper prenant je ne me vois pas me refaire 25h de gameplay  No


EDIT : Risque de SPOIL plus bas


Dernière édition par Grimounet le Lun 10 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug   Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:01

Salut Grimounet !

D'après ce que j'ai compris, la défaite est prévue, donc le scénario doit suivre son cours même si tu es retourné dans la ville "comme si de rien n'était". Ce qui veut dire que tu devrais pouvoir avancer dans l'histoire : battre la 4eme arène et continuer vers le sud. Normalement des PNG devraient continuer à te guider à partir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Gravitons

Gravitons


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27

Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug   Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:54

Salut Smile

Après avoir perdu contre le lieutenant, il faut retournez-le voir et lui parler ... tu auras une petite surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug   Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:14

J'ai le droit à un ptit MP pour savoir ce qu'il se passe? Je pourrais répondre avec ce qu'il se passe quand on gagne le combat =)
Revenir en haut Aller en bas
Grimounet




Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2015

Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug   Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:45

Mais pourtant dans la vidéo de MrSk0rpion après sa défaite contre le lieutenant,
Spoiler:
, si je n'ai pas cette animation je ne risque pas d'être bloqué ?

Edit Caladrius : Cachez le spoil svp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimounet




Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2015

Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug   Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:48

Gravitons a écrit:
Salut Smile

Après avoir perdu contre le lieutenant, il faut retournez-le voir et lui parler ... tu auras une petite surprise ^^

En voulant retourner voir ce lieutenant je me suis rendu dans la maison de Bourg-Passage, mais il n'y a plus de souterrain mais un scout avec son Machoc ! pale

Si c'est bien là qu'il faut le voir j'ai bien peur d'être bloqué définitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug   Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:58

Suite au bug la quête n'a pas été validée, il faut que tu retournes à Normali le vieux sera encore la avec son Roucarnage et tu pourras retourner à BP pollué et enfin finaliser la quête, désolé du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Grimounet




Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2015

Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug   Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:23

The-elric a écrit:
Suite au bug la quête n'a pas été validée, il faut que tu retournes à Normali le vieux sera encore la avec son Roucarnage et tu pourras retourner à BP pollué et enfin finaliser la quête, désolé du soucis.

Anh d'accord merci beaucoup, le soucis aurait été de recommencer le jeu entièrement, là je suis content de ne devoir faire que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug   Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Bourg-passe : bloqué
» Coincé dans le bateau
» Ajout de dresseurs dans le jeu
» Bloquer dans le bateau
» Premier pokémon rencontré dans les herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers: