Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier pokémon rencontré dans les herbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Premier pokémon rencontré dans les herbes Empty
MessageSujet: Premier pokémon rencontré dans les herbes   Premier pokémon rencontré dans les herbes I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:00

Bonjour,

Je suis tout nouveau, et je n'ai pas encore pris le temps de faire ma présentation (ça va venir), mais je voulais tester un peu le jeu avant.

Donc je commence le tuto etc, je prends les pokéballs de la maman et c'est parti pour les hautes herbes.

Et la, un Genesect lvl70 apparait.
Je dois être choqué ou c'est tout à fait normal? oO
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Premier pokémon rencontré dans les herbes Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon rencontré dans les herbes   Premier pokémon rencontré dans les herbes I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:15

Tu dois être choqué ET c'est "normal" ^^.
En fait l'apparition des légendaires est un peu buguée, je t'invite à dl le dernier patch disponible pour remédier à ce problème et à beaucoup d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Premier pokémon rencontré dans les herbes Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon rencontré dans les herbes   Premier pokémon rencontré dans les herbes I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:33

J'ai téléchargé le jeu hier et je pense avoir pris la dernière version (jeu avec correction des bugs v2) avec le fichier qui corrige un ptit paquet de bug (la dernière version aussi).

Mais j'y suis retourné et au final j'ai juste eu beaucoup de (mal)chance de tomber sur lui en premier, car après c'était rattata, roucool & co.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Premier pokémon rencontré dans les herbes Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon rencontré dans les herbes   Premier pokémon rencontré dans les herbes I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:28

Une fois le bug corrigé, en effet, les rencontres deviennent bien plus "conventionnelles". ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pokémon rencontré dans les herbes Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon rencontré dans les herbes   Premier pokémon rencontré dans les herbes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pokémon rencontré dans les herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de pokémon vol il faut?
» Amour et Pokemon
» Empêcher l'évolution d'un Pokémon
» Crash du jeu lié aux boites pokémon
» Pokemon ? Par route, biens sur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers: