Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajout de dresseurs dans le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skorpion

Skorpion


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Proche de toi

Ajout de dresseurs dans le jeu Empty
MessageSujet: Ajout de dresseurs dans le jeu   Ajout de dresseurs dans le jeu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 3:54

Bonjour, bonsoir à tous !

Je voulais proposer un petit truc sympa, qui consisterais à ajouter des dresseurs dans le jeu en référence aux membres du forum qui le souhaite. Plus précisément, ils vous donneront une liste de 1 à 6 pokémons, un nom pour leur dresseur, et si ce sera un gentleman, pêcheur, gamin, etc..
Le niveau et la position, ce sera l'équipe qui s'adaptera selon leurs besoins. Et si certains souhaitent ajouter un battler et un sprite de leur création, pourquoi pas !

J'suis un peu vague dans mon explication, mais j'pense que vous voyez le truc. Je crois que Gemme propose la même chose, mais pas sûr, et Dark Destiny le propose sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrSk0rpion/
Aeghiss




Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 26
Localisation : Auvergne <3

Ajout de dresseurs dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Ajout de dresseurs dans le jeu   Ajout de dresseurs dans le jeu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:30

Je confirme que Gemme a proposé la même chose, même si on ne sait pas trop où ça en est...

Sinon, pour notre cas, il faut qu'on en discute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Ajout de dresseurs dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Ajout de dresseurs dans le jeu   Ajout de dresseurs dans le jeu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:56

Pour le moment, ce n'est pas prévu car on va établir des dresseurs classiques jusqu'à la fin de l'histoire.
Mais une fois terminée, on pourra revenir sur des dresseurs existants et les subsituer par des membres du forum qui le souhaitent.
Quand cette possibilité sera offerte, nous l'aborderons sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion

Skorpion


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Proche de toi

Ajout de dresseurs dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Ajout de dresseurs dans le jeu   Ajout de dresseurs dans le jeu I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:56

Pas d'soucis, merci de prendre en compte ma suggestion et de prendre la peine d'en discuter entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrSk0rpion/
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Ajout de dresseurs dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Ajout de dresseurs dans le jeu   Ajout de dresseurs dans le jeu I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:42

Y'a pas de problèmes.
On fera une annonce le cas échéant, lorsque cela sera envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de dresseurs dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Ajout de dresseurs dans le jeu   Ajout de dresseurs dans le jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de dresseurs dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Carte Dresseurs
» Coincé dans le bateau
» Bloqué dans l'histoire à cause d'un bug
» Bloquer dans le bateau
» Premier pokémon rencontré dans les herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: