Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! Empty
MessageSujet: Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos !   Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:47

Salut à tous !

Je viens faire un petit post de joie car je pense avoir complété une bonne partie du jeu, et je voulais donc partager cet avancement avec vous, et faire le point.

Merci à toute l'équipe de Brêmo, car j'ai vraiment apprécié cette version jusque là, vous avez été créatifs, et pour un habitué des jeux pokémons, j'ai été agréablement surpris.
Surpris, mais aussi fatigué, car il m'a fallu 3 jours pour enfin arriver à bout des énigmes de Rémy, et obtenir en récompense le fameux Riolu ! Avec ça s'ajoute les 7 badges actuels, la défaite de la team rocket à Stombopolis, l’obtention de la CS Plongée qui m'a amené au "bout du jeu", et un pokédex déjà bien rempli, avec 450 pokémons vus et 301 capturés !

Il me reste évidement des quêtes secondaires à faire, dont certaines risquent d'être difficiles (200 000 $?? T'ES FOLLE OU QUOI?) et des centaines de pokémons à obtenir, mais y a t-il d'autres choses qui me resterai à explorer? (Question ouverte). Par exemple quels sont ces objectifs numérotés dans la carte du dresseur?

Pendant mon aventure j'ai aussi pris des notes. Un 2eme pavé de bugs/bizarreries viendra dans les prochains jours. J'ai répertorié quasiment tous les pokémons sauvages (certains m'ont peut-être échappé, mais je pense que j'en ai à peu près 90%), ou trouvables par moyen détourné / évolution spéciale. J'ai également noté la liste des CS trouvées (4), des CT trouvées (33, avec leur localisations), et des parchemins zarbi avec leur localisation et traduction.

Est-ce qu'il pourrait être intéressant pour la communauté que je poste tout ça sur le forum en tant que guide/aide pour les gens qui cherchent à monter une équipe particulière pendant leur aventure sur Brêmo, mais surtout (et la je m'adresse à elric et le reste de l'équipe), est-ce que ce partage d'information massif est autorisé sur le forum tant qu'il est bien formaté et mis sous spoiler? Ce n'est peut être pas agréable pour vous que le jeu soit décortiqué avant même d'être fini donc je préfère demander.

Après avoir eu des réponses à mes questions, je ferai également un post un peu plus détaillé sur mon ressenti global du jeu et ce que j'ai bien aimé/moins aimé sur cette démo, mais un peu plus tard.

En attendant, voici des screenshots, et ma fine équipe !
- Volcaruda lvl58
- Luxray lvl57
- Ectoplasma lvl56
- Tritosor lvl53
- Herbizarre lvl28 (fraichement attrapé)

Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! Riolu10

Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! Carte_10

Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos !   Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:44

Alors déjà belle équipe ! Ensuite pour décortiquer le jeu tu peux le faire donc sous spoiler et regarde avant car Sangana a déjà fais quelques posts pour certaines choses que tu voulais exposer.
Enfin ne perds pas ton temps avec les objectifs de la carte dresseur ce n'est là que pour faire joli^^.

Sinon tu peux tous les attraper, finir les quetes secondaires et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos !   Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:09

J'ai vu, oui ! Je mettrais les infos sur les fakemon, évolutions par échange, quêtes et autres dans leur post respectifs.
Par contre, je me permettrais de refaire le post sur les localisations des pokémons, car je vais prendre le temps de faire un beau formatage avec des tableaux et tout, car sinon ça va être moche, vu la quantité de choses à répertorier !
C'est parti pour tous les attraper =)
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos !   Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:24

En tout cas, cela fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé par le jeu.
C'est un réel plaisir.
Pour les révélations, sous spoilers, je ne vois pas trop le souci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos !   Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:48

C'est un plaisir partagé Wink
J'ai trouvé une nouvelle motivation en fouinant dans les posts :
Sur le topic des cartes dresseurs, elric se pavane avec son équipe de fou, en citant que tous les pokémons de son équipe sont attrapables. Donc certes, je vois ou attraper Abra et Hericendre et la chose marron/rose. J'ai reconnu le starter eau, et je ne connais pas le 6eme pokémon.
Mais par contre, Minidraco/Draco/Dracolosse reste encore un mystère pour moi. Il va falloir que je redouble de patience pour le trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos !   Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:00

Le 6ème Pokémon est l'évolution d'un fakemon propre au jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos !   Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nexykyya Co-créateur de Brêmo
» [Spoilers non cachés] La légende du Brêmo
» Quelle avenir pour Pokémon Brêmo ?
» Relecture des dialogues importants sur le Brêmo ou autres lores
» Quel est votre premier pokémon sauvage rencontré dans pokémon Brêmo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: A propos de la démo-
Sauter vers: