Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Relecture des dialogues importants sur le Brêmo ou autres lores

Aller en bas 
AuteurMessage
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Relecture des dialogues importants sur le Brêmo ou autres lores Empty
MessageSujet: Relecture des dialogues importants sur le Brêmo ou autres lores   Relecture des dialogues importants sur le Brêmo ou autres lores I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:22

Bonjour,

Une suggestion que je voulais faire sur le jeu serait de faire en sorte qu'il soit possible de relire les gros pavés sur l'histoire du jeu.

Certains personnages donnent des informations très intéressantes sur le Brêmo ou l'histoire des villes, mais c'est beaucoup d'informations à retenir. Je voulais savoir si il était possible de pouvoir les réécouter. Plus particulièrement :

- Chen dans sa maison
- La chercheuse dans le centre de Grelotta
- Le flashback de l'ile Usion

A ma grande déception, quand j'ai voulu réécouter le dialogue de ces 2 personnages, ils restent bloqué sur "Bon courage".
Est-ce qu'un petit "Veux-tu que je te re-explique du début? Oui? Non?" serait envisageable pour les futures version? Un oui permettrait de réécouter le dialogue et un non ramènerai vers le "Bon courage".
Pouvoir revoir le flashback en allant sur la machine pourrait être sympa également =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Relecture des dialogues importants sur le Brêmo ou autres lores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nexykyya Co-créateur de Brêmo
» [Spoilers non cachés] La légende du Brêmo
» Mon avancée actuelle sur Brêmo et quelques infos !
» Quelle avenir pour Pokémon Brêmo ?
» Quel est votre premier pokémon sauvage rencontré dans pokémon Brêmo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: