Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite liste de bug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skorpion

Skorpion


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Proche de toi

Petite liste de bug Empty
MessageSujet: Petite liste de bug   Petite liste de bug I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:36

Alors j'vais lister des problèmes que j'ai rencontré en jeu :


-> Lorsqu'on ramasse l'oeuf caché, et que notre équipe est pleine, il disparait pour toujours et on ne l'a pas.

-> La technique "Sabotage" en plus de retirer l'objet porté par le pokémon, le détruit pour toujours.

-> Il y a un chemin qui permet de retourner au sentier 1 depuis la ville souterraine, mais faut appuyer sur C pour atteindre la suite de la route, et une fois celle-ci atteinte, on peut pas descendre plus (on se trouve même à côté du Chrysacier)

-> La quête où l'on doit aider à nettoyer la ville sale en ramassant une bouteille en verre et je ne sais plus quoi, et ben, on peut pas ramasser d'objet au sol. Ou c'est simplement que je ne sais pas comment le faire.


Je me souviens plus du tout des autres après ma grosse session de jeu, mais je reposterais à la suite si j'en retrouve.

J'aimerais aussi si possible qu'un membre de la team m'envoie les sprites des 2 évolutions du stater feu, faisant un let's play pour le jeu, j'en ai besoin pour le layout et je n'ai pas accès au dossier du jeu du coup j'ai besoin de vous ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrSk0rpion/
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Petite liste de bug Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de bug   Petite liste de bug I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:13

Skorpion a écrit:
Alors j'vais lister des problèmes que j'ai rencontré en jeu :


-> Lorsqu'on ramasse l'oeuf caché, et que notre équipe est pleine, il disparait pour toujours et on ne l'a pas.
==> Il est censé arriver dans ton PC. Tu peux vérifier (ou l'as-tu déjà fait)?

Skorpion a écrit:
-> La technique "Sabotage" en plus de retirer l'objet porté par le pokémon, le détruit pour toujours.
Je crois que c'est le fonctionnement normal de l'attaque non ? Dans tous les cas, cela fait partie des éléments qui seront corrigés par le prochain kit de démarrage du jeu. Mais sa création ne dépend pas de nous. Cet élément sera corrigé dans la 1.0.

Skorpion a écrit:
-> Il y a un chemin qui permet de retourner au sentier 1 depuis la ville souterraine, mais faut appuyer sur C pour atteindre la suite de la route, et une fois celle-ci atteinte, on peut pas descendre plus (on se trouve même à côté du Chrysacier)
C'est un peu de ma faute, je l'avais demandé à Elric mais ne l'ai pas vérifié. Cela sera corrigé.

Skorpion a écrit:
-> La quête où l'on doit aider à nettoyer la ville sale en ramassant une bouteille en verre et je ne sais plus quoi, et ben, on peut pas ramasser d'objet au sol. Ou c'est simplement que je ne sais pas comment le faire.
La quête a été créée mais n'est pas encore active, aucun objet demandé n'étant pour le moment récupérable. Il ne s'agit pas d'un bug.

Skorpion a écrit:
Je me souviens plus du tout des autres après ma grosse session de jeu, mais je reposterais à la suite si j'en retrouve.
Pas de soucis. J'espère que ce n'était pas des soucis majeurs. Je pense que non, si cela ne t'a pas gêné dans ton aventure. Merci pour les retours.
^^
Skorpion a écrit:
J'aimerais aussi si possible qu'un membre de la team m'envoie les sprites des 2 évolutions du stater feu, faisant un let's play pour le jeu, j'en ai besoin pour le layout et je n'ai pas accès au dossier du jeu du coup j'ai besoin de vous ! Merci encore !
J'attends qu'Elric passe pour ça, je ne dispose pas des sprites. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion

Skorpion


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Proche de toi

Petite liste de bug Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de bug   Petite liste de bug I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:37

Citation :
==> Il est censé arriver dans ton PC. Tu peux vérifier (ou l'as-tu déjà fait)?
J'ai juste relancer le jeu à ma dernière sauvegarde, donc faudrait refaire une partie pour vérifier (je le ferais bien mais j'ai sacrément la flemme de refaire l'intro avec Blue xD)

Citation :
Je crois que c'est le fonctionnement normal de l'attaque non ? Dans tous les cas, cela fait partie des éléments qui seront corrigés par le prochain kit de démarrage du jeu. Mais sa création ne dépend pas de nous. Cet élément sera corrigé dans la 1.0.
Je me doutais bien que ça venait du starter kit et non de vous, merci de la précision.
"Sabotage inflige des dégâts à la cible et rend son objet tenu inutilisable pendant toute la durée du combat." Donc non, j'imagine pas quand les méga-évolution seront implantés dans le jeu Laughing

Citation :
C'est un peu de ma faute, je l'avais demandé à Elric mais ne l'ai pas vérifié. Cela sera corrigé.
Faudrait au pire mettre un NPC qui débloque le passage une fois le maître d'arène de la ville souterraine vaincu. Enfin après c'est qu'une idée, car l'aller-retour peut être vraiment pratique pour ceux qui souhaite rejoindre la guilde des pokémons sol. (Au lieu de faire qu'un passage en unique sens comme les montagnes sur offi)

Citation :
Pas de soucis. J'espère que ce n'était pas des soucis majeurs. Je pense que non, si cela ne t'a pas gêné dans ton aventure. Merci pour les retours.
Pour le moment non je n'ai rencontré aucun véritable problème qui m'empêche de continuer (sauf le maître d'arène de Normali mais c'est juste que je suis bidon Laughing)

Citation :
J'attends qu'Elric passe pour ça, je ne dispose pas des sprites. ^^'
Y'a pas d'soucis. Merci en tout cas d'avoir prêté attention aussi rapidement à ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrSk0rpion/
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Petite liste de bug Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de bug   Petite liste de bug I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:09

Le passage de Troglo doit normalement ne s'ouvrir qu'à partir de la victoire sur le second champion.
Si ce n'est pas le cas, c'est que le souci est un poil plus important que je le pensais, ^^'.
Mais ça ne change rien, il sera corrigé par la suite.

Pour le champion, je précise que celui de Normali est en réalité le troisième champion (par ordre de puissance). Normal de ne pas avoir pu le battre avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

Petite liste de bug Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de bug   Petite liste de bug I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:29

Pour le raccourcis c'est un problème mineur que je viens de corriger^^.
Il sera effectif dans un patch qui paraîtra ua plus tard en fin de semaine car nous sommes en train de revoir quelques trucs graphiques qui prennent BEAUCOUP de temps.
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite liste de bug Empty
MessageSujet: Re: Petite liste de bug   Petite liste de bug I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite liste de bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Quest.
» Liste de bugs mineurs #2
» Liste de bugs mineurs
» Petite question sur un item.
» 4eme badge en poche, petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Rapports de bug-
Sauter vers: