Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 4eme badge en poche, petite question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

4eme badge en poche, petite question ! Empty
MessageSujet: 4eme badge en poche, petite question !   4eme badge en poche, petite question ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:17

Bonjour à tous !

Je viens d'obtenir le 4eme badge et j'ai accompli les actions nécessaires pour arriver à la quête contre les rockets pour laquelle "je ne pourrais pas revenir en arrière". Etant prudent, je n'ai pas sauvegardé durant toute l'épreuve. Avec beaucoup de chance, j'ai pu arriver jusqu'au dernier pokémon du lieutenant (avec plus qu'environ 20% HP) mais j'ai échoué.

Spoiler:

Je ne suis pas spécialement bloqué, mais dans mon état actuel, je ne peux que farmer les niveaux via les pokémons sauvages les plus puissants que je peux actuellement rencontrer, et des réponses à mes questions pourraient m'apporter une façon plus rapide/efficace, si elle existe.

Merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

4eme badge en poche, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: 4eme badge en poche, petite question !   4eme badge en poche, petite question ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:24

C'est fascinant, cette manie de vouloir gagner tout le temps... :p
Vas-y cash contre lui, la défaite est prévue. ^^

Sinon, l'objet restant est le steak d'Ecremeuh, mais je ne sais plus où je l'ai caché, xD.
Je crois que c'est dans une maison. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

4eme badge en poche, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: 4eme badge en poche, petite question !   4eme badge en poche, petite question ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:26

En attendant une réponse, j'ai un peu lvl-up et j'ai refait un essai (la encore sans sauvegarde pendant le passage de "non retour"). Avec un peu de malice, et d'informations (un homme averti en vaut deux !), j'ai pu venir à bout de cette quête.
En soi, je n'avais pas peur de la défaite, mais juste que le fait de revenir à la ville SANS les rockets à cause d'une défaite fasse planter la quête / scénar / jeu.

Au moins maintenant, je suis sûr que je peux continuer l'histoire sans que rien ne plante, mais du coup, même si le garde est parti, je ne continuerais pas sans avoir trouvé ce fichu steak ! :p

Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

4eme badge en poche, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: 4eme badge en poche, petite question !   4eme badge en poche, petite question ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:54

Bravo pour la victoire.
Moi aussi, j'avais gagné (et m'était fait engueulé par Elric).
Car il est prévu dans le scénario que l'on perde : il faudra augmenter un peu les pokémons du Rocket pour que la défaite soit plus inévitable. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

4eme badge en poche, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: 4eme badge en poche, petite question !   4eme badge en poche, petite question ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:24

Non, je pense qu’augmenter le niveau des pokémons ne changerait pas tant que ça la difficulté, il faudrait plutôt effectuer des modifications sur les pokémons/attaques car ils sont très faciles à neutraliser :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HMSesthetic




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015

4eme badge en poche, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: 4eme badge en poche, petite question !   4eme badge en poche, petite question ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:57

Le steak d'ecremeuh est dans le frigo d'une maison, tout comme la salade. Et n'hesite pas a perdre contre ce lieutenant, tu auras une jolie surprise en y retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme badge en poche, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: 4eme badge en poche, petite question !   4eme badge en poche, petite question ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme badge en poche, petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur un item.
» 7ème Badge, puis plongée ??
» Crash du jeu lors du combat pour le 2eme badge
» Question sur le forum.
» Question sur un script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers: