Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 7ème Badge, puis plongée ??

Aller en bas 
+2
Skorpion
couilltendu
6 participants
AuteurMessage
couilltendu




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2015

7ème Badge, puis plongée ?? Empty
MessageSujet: 7ème Badge, puis plongée ??   7ème Badge, puis plongée ?? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:22

Bonjour à toutes ( ui ça arrive ) et à tous...

Émotionnellement nous seront d’accord, Pokemon Brêmo nous met à bout.. mais nous aimons ça !
J'ai grinché, j'ai levé du point la victoire, j'ai laissé tomber ma tête de frustration, j'ai pris le temps de me faire une collation avant le bonheur du coup fatal sur un champion d’arène, j'ai martelé mon clavier, je me suis moi même applaudie, puis j'ai rage quit,,, -__-'

Le problème ? Personne ne peux apprendre cs Plongée !!
le septième badge en poche après un ( je spoil pas ! ) certain pokemon niveau ( je spoil toujours pas !! ) trop abusé SHINEY !! ( le seul que j'ai vu ( genre c'est un dresseur qui l'a -_- ) )
donc, plongée en poche je m'en vais pour l'apprendre, pas aptes =0 choked
bon, go pc, pris 6 pokemon flotte,,, pas aptes =O ravaged

je vais capturer un carapuce ( sous la rumeurs que lui et minidraco peuvent plongée ), mais carapuce n'apprend pas plongée. Je ne me faire guère d'illusions sur le cas de minidraco . . .

help,, please, help me. just say me it's normol 0.ô
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion

Skorpion


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : Proche de toi

7ème Badge, puis plongée ?? Empty
MessageSujet: Re: 7ème Badge, puis plongée ??   7ème Badge, puis plongée ?? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:10

Pour les shiney le taux de rencontre compte aussi sur les dresseurs ennemis, moi-même le roucoul du premier maître d'arène était shiney, ce qui a diminué mes chances d'en rencontre un Laughing

Sinon le jeu s'arrête au 7ème badge normalement, n'étant pas encore finalisé. Donc je présumé que c'est normal que la CS ne peut être apprise à aucun pokémon. Mais j'en sais pas plus que toi, donc je vais laisser un membre de la Team te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrSk0rpion/
couilltendu




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2015

7ème Badge, puis plongée ?? Empty
MessageSujet: Re: 7ème Badge, puis plongée ??   7ème Badge, puis plongée ?? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:05

Il semblerais que la quête avec plongée fusse déjà faite chez certain...
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

7ème Badge, puis plongée ?? Empty
MessageSujet: Re: 7ème Badge, puis plongée ??   7ème Badge, puis plongée ?? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:09

Oui en effet, certains joueurs l'ont déjà faite, donc je ne comprends pas trop pourquoi aucun de tes pokémons ne peut apprendre plongée pour te permettre de faire la quête.
Le mieux étant d'attendre Elric pour voir ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
HMSesthetic




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015

7ème Badge, puis plongée ?? Empty
MessageSujet: Re: 7ème Badge, puis plongée ??   7ème Badge, puis plongée ?? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:32

J'avais moi aussi eu ce probleme, que j'ai resolu en capturant un wailmer et en le faisant monter lvl 46 pour qu'il apprenne naturellement plongée.
Revenir en haut Aller en bas
The-elric

The-elric


Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Nancy

7ème Badge, puis plongée ?? Empty
MessageSujet: Re: 7ème Badge, puis plongée ??   7ème Badge, puis plongée ?? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:43

Alors j'ai pu me pencher sur la question et en effet il y a un problème qui sera tres rapide a régler.
Le problème c'est que je suis actuellement en vacances à Barcelone et donc ce n'est pas ma priorité mais dès que possible je ferai un patch en attendant en effet le plus simple est de capturer un wailmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sangana

Sangana


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2015

7ème Badge, puis plongée ?? Empty
MessageSujet: Re: 7ème Badge, puis plongée ??   7ème Badge, puis plongée ?? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:09

L'autre il se la pete parce qu'il est en vacance oh oh :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème Badge, puis plongée ?? Empty
MessageSujet: Re: 7ème Badge, puis plongée ??   7ème Badge, puis plongée ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème Badge, puis plongée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme badge en poche, petite question !
» Crash du jeu lors du combat pour le 2eme badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers: