Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le forum officiel du fangame Pokémon Version Brêmo, développé sur RPG Maker XP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Empêcher l'évolution d'un Pokémon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimounet




Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2015

Empêcher l'évolution d'un Pokémon Empty
MessageSujet: Empêcher l'évolution d'un Pokémon   Empêcher l'évolution d'un Pokémon I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:19

Salut tout le monde !

J'explique un petit peu mon cas :

Devant capturer pas mal de pokémon pour diverses quêtes et les sous me manquant afin d'acheter les pokéball, j'ai décidé de monter un Miaouss afin qu'il apprenne Jackpot au level 30.

Lorsque Miaouss a évolué au level 28 j'ai pianoté sur les touches "Q" ( sprint ) et Espace mais cela n'a eu aucun effet et il a évolué normalement.

J'ai heureusement repris une sauvegarde juste avant son évolution et je viens donc demander si il était possible d'empêcher l'évolution d'un pokémon et si oui, de quelle manière ?

Merci d'avoir lu et des éventuelles réponses, sur ce je retourne chercher sur le forum study
Revenir en haut Aller en bas
Gravitons

Gravitons


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27

Empêcher l'évolution d'un Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Empêcher l'évolution d'un Pokémon   Empêcher l'évolution d'un Pokémon I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:26

Salut Smile

Il me semble qu'il y a la pierre stase, mais je ne sais pas si elle fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimounet




Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2015

Empêcher l'évolution d'un Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Empêcher l'évolution d'un Pokémon   Empêcher l'évolution d'un Pokémon I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:24

J'ai réessayé en pianotant sur un peu toute les touches et mon miaouss n'a pas évolué !

Le miracle du bourrinage de clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Cairne61




Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2015

Empêcher l'évolution d'un Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Empêcher l'évolution d'un Pokémon   Empêcher l'évolution d'un Pokémon I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:04

Clic droit sur le haut de la fenetre de Bremo, et dans paramètres, tu devrais avoir la liste des touches. J'imagine que la touche pour "B" d'une console doit être ce bouton qui empêche l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius

Caladrius


Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2015

Empêcher l'évolution d'un Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Empêcher l'évolution d'un Pokémon   Empêcher l'évolution d'un Pokémon I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:21

De base, je crois que la touche "B" correspond au "G" du clavier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
migi-kiseiju

migi-kiseiju


Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 36
Localisation : Coucher devant Mon PC

Empêcher l'évolution d'un Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Empêcher l'évolution d'un Pokémon   Empêcher l'évolution d'un Pokémon I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:05

Je suis pas sur a 100%, mais il me semble que la touche Escape fonctionne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empêcher l'évolution d'un Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Empêcher l'évolution d'un Pokémon   Empêcher l'évolution d'un Pokémon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empêcher l'évolution d'un Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de pokémon vol il faut?
» Amour et Pokemon
» Bienvenue au centre Pokémon
» Crash du jeu lié aux boites pokémon
» Premier pokémon rencontré dans les herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pokémon Version Brêmo :: Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers: